Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hunter Kriss home world
25 décembre 2007

NB: c'etait des morceaux de phrases qui avaient

bassline_boys___on_se_calme_2

NB: c'etait des morceaux de phrases qui avaient été repiqué dans l'émission " ciel mon mardi "de l'epoque, samplé pour donner ce petit retour de critique faite à cette periode sur le mouvement New Beat et certains de ses morceaux.

Monsieur Dechavanne
Monsieur Dechavanne
Monsieur Dechavanne, vous avez une émission à scandale
C'est un scandale, euh, c'est un scandale!
Enfin, c'est absolument une erreur totale, euh…

Monsieur Dechavanne, Dechavanne, Dechavanne
Monsieur Dechavanne
You're going to pay
(2x)

On se calme !
On,on,on,on se calme !
On,on,on,on se calme !
On,on,on,on se calme!

Acide,euh,de l'acid music !
Ca vous plaît bien, Fred, quand même, hein?
Ca me glace !

Monsieur Dechavanne, vous avez une émission à scandale
C'est, c'est, c'est un scandale, euh…
J'vous trouve un petit peu hargneux quand même !
Euh, euh, euh!

Monsieur Dechavanne, Dechavanne, Dechavanne
Monsieur dechavanne
You're going to pay.
(2x)

Bonsoir, bonsoir, bonsoir, bonsoir
Ecstasy, fantaisie, éclaterie entre guillemets
On joue un peu sur les mots quand même !

Adolf, Adolf, Adolf
You're going to pay

Est-ce que tu comprends les paroles ?
Tu comprends pas et tu lèves le bras !

Monsieur Dechavanne
Monsieur Dechavanne
Monsieur Dechavanne ,vous avez une émission à scandale
C'est un scandale, euh, c'est un scandale !
Enfin, c'est absolument une horreur totale, euh…

Non : vous savez moi, non : vous savez moi, non : vous savez moi, non…
Non : vous savez moi, non : vous savez moi, non : vous savez moi, non… euh…

C'est assez violent hein, euh, je ne ferai aucun commentaire, euh…
C'est assez violent hein, euh, je ne ferai aucun commentaire, euh…

Bonsoir!

Euh, merci les enfants, vous avez bien fait, vous avez bien travaillé !
Quelques applaudissements de la foule !
C'est très bien !


Publicité
Commentaires
Hunter Kriss home world
Publicité
Hunter Kriss home world
Derniers commentaires
Publicité