Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hunter Kriss home world
19 novembre 2006

papi tomane

je vous presente papi, il est marrant et à toujours des bonnes histoire a raconter.

aaaaa

Je m’apelle jeremie tomane, le roi de la triche. En fait j’ai fais beaucoup de truc, je me repelle quant on a commencé à faire la guerre, c’etait chouette. Mon lieutenant était téllement fier de moi qu’il m’avait nomé son second officiel ( mais les autres ne le savait pas, c’est con pour eux ! !) . D’ailleur cela créait des conflits car ils etaient jaloux , Pfff. En plus quant j’ai pris une bale perdu pour sauver la vie de mon chef, c’etait la goutte qui fesait deborder l’vase. après la guerre, quant pompidou ou degaule, chsé plus (vous savez la memoire ! !) a mis la legion d’honneur car je lui avait sauvé la vie a tienbenfou en floride. On m’a promu au poste de PDG chez ricard. Le truc c’est que j’ai inventé un nouveau ricard a base de mangue mais cela n’a pas plus au actionnaire, alors j’ai dis : " dans ce cas je m’en vais car j’ai des contact ! ! " . et je suis parti pour etre le bras droit de bill gates à ses debut pour créer microsoft. Qu’est ce qu’on s’en est mis plein les fouilles. Mais bill, après m’avoir mis parrain de ses gamins à pris la grosse téte, moi vous savez comme je dis souvent, faut rester simple dans la vie, alors j’ai revendu mes biens immobilier dans l’ilinois et chui arvenu en France. J’ai diriger la campagne a mitterand en sous marin mais comme dab on vous remercie pas alors. Donc je me suis occupé de jospin mais la ca a merder, ct bien le sous marin pour le coup. alors chuis retourner au usa pour m'occuper du fils de georges W, D’ailleur je vais vous le raconter…….

Publicité
Commentaires
Hunter Kriss home world
Publicité
Hunter Kriss home world
Derniers commentaires
Publicité