Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hunter Kriss home world
8 septembre 2006

Alex ploiteur, un cousin (blague)

Je vous presente alex, mon cousin, dit aussi le narcissique. Mais la, je ne comprend pas trops, pourtant il est sympa…la c'est devant sa société:

3_picture2

"  bonjour je m’apelle alex ploiteur, dans la vie , je suis patron d’une petite société de 5 personnes et cela se passe bien. Bon, j’ai pas trop de frics, je suis à la banque de France, et ma femme me sucre tous le peu que j’ai, mais cela va encore… en fait, j’ai de très bon salariés qui me sauvent la mise. Il sont tellement credules et peureux que je les manipule à tous va pour qu’ils me fassent mes quatres violontés sans donner un sous de plus hihihi…..y’en a un qui me conduis au boulot, y'en a qui font des heures gratos, l’autre me fait les courses, yen a une qui me repete tous ce qui se passe… Le tout, en leur faisant croire à une augmentation ou avencement, que du bonheur quoi. Ce qui m’embete c’est qu’a taxer sans cesse mes employés cela devient genant… eurf.... mmmm...  Nan je rigole ! ! ! ! hahahahaha ( oups, excusez moi, j'ai jou... dans mon pantalon tellement je m'aime, "je m'aime parceque je le vaux bien" ).

Comme dit le dictons : "  tant qu’il y aura des cons pour dire oui, ce sera le bonheur ainsi… et moi cela m'arrange, pas vous? "

Publicité
Commentaires
M
seulement il était pas patron !!! enfin !!!
K
des alex j'en connais plein, y en a même dans ma famille<br /> on est peut-être cousins toi et moi ??? lol lol lol
Hunter Kriss home world
Publicité
Hunter Kriss home world
Derniers commentaires
Publicité