Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hunter Kriss home world
8 septembre 2006

Toton marcel et tatie regine Cradossépis

Eux, ce sont mes tonton et tatie , le beau frére et la sœur de mon papa. le réve de tonton, assez economiser pour pouvir s'acheter ce fauteuil:

insolite_016

Mais bon,Ils vont se presenter :

saoulard

"  bin, moi c’est marcel et ça ! ! c’est regine . nous squ’on aiment, c’est d’aller à la plage l’été, Faire des balade et bien se marrer. Tiens l’autre coup, on a pique niquerà la plage et comme il y avit pas trop dmonde, on s’est vachement poilér avec les gosses. Il y avait du vent et nos dechets se sont envolés sur la plage. Fabien mon dernier, il s’est marrer en disant, et rgarde pas ca fait des cerf volant… qu’est ce qu’on s’est bien marrer.

Le truc c’est quy a un vieux qui nous a chier une pendules sur ce qui fallait ramasser les dechets, pffff, les gosses lui ont dis casse toi vieux cons et la on s’ets ancore bien marrer ahahahah. Mais ya un truc qui me chagrinne , c’est que les gens n’arretent pas de nous devisager a chaque fois qu’on vas quelque part chsait pas pourquoi ….. "

Publicité
Commentaires
Hunter Kriss home world
Publicité
Hunter Kriss home world
Derniers commentaires
Publicité